Contactez-nous
Service après-vente
Je souhaite échanger ou rembourser un ou plusieurs articles
Conformément à nos conditions générales de vente et pour des raisons évidentes d'hygiène, nous ne pouvons ni échanger ni rembourser les articles à usage intime tels que les strings, culottes, ensembles de lingerie et bodys. C'est pour cette raison que nous conseillons vivement à nos clients de consulter le guide des tailles avant de passer toute commande.
Pour les autres articles (soutiens-gorge, nightwear, etc...) nous acceptons les retours. Merci de nous contacter en cliquant sur le bouton en bas de page.
J'ai reçu un article avec un défaut de fabrication
Tous nos produits sont vérifiés avant d'être expédiés, cependant l'erreur est humaine et il peut arriver de manière très rare qu'un article soit endommagé. Dans ce cas, envoyez-nous simplement une photo de l’article endommagé à l'adresse email contact@odacio.fr et votre article sera échangé, à nos frais, dans les plus brefs délais.
Il manque des articles dans ma commande
Pour des raisons de logistique, nos produits peuvent être expédiés séparément si vous avez commandé plusieurs articles. Dans ce cas, il se peut que vous receviez plusieurs colis à quelques jours d’intervalle.
Je n'ai pas reçu la bonne taille
Pas de panique ! Les tailles indiquées sur les articles sont des tailles européennes, nous faisons la conversion au moment de la préparation de votre commande à partir de la taille française que vous avez commandée.
Par exemple : 70B ou 32B taille européenne = 85B taille française. (cf. Tableau ci-dessous)
